Sélection des gourmets

Published on août 1st, 2014 | by MagMozaik

0

Recette pour faire un bon burger … et un bon repas!

La recette semble simple: Du pain frais façonné tous les matins par un artisan boulanger, SOARES en l’occurrence; de la viande française 100% pur boeuf; des fromages bien affinés AOC et de l’ Ossau Iraty de la ferme de Sylvain Aimé; des jambons et de la charcuterie issus de la ferme des Accacias à Urt; des légumes frais, des sauces maisons d’enfer et des frites maison succulentes (façon chips); ajoutez d’excellents vins servis au verre et des desserts à fondre de plaisir… Pas si facile finalement!!

Sophia et Patrick nous viennent tout droit de Nice où la douceur de vivre bien ici et la chaleur humaine basque leur manquaient cruellement!! Tant mieux pour nous qui bénéficions, aujourd’hui, 62 rue Gambetta à Biarritz, d’un Comptoir à Burger où se retrouver entre amis et partager avec les patrons de beaux instants de convivialité.

Un service rapide et de qualité, des burgers d’excellente facture à petits prix (pour nous ce fut le Bixente et le Comté parmi les 8 variantes proposées), un restaurant qui bannit les produits surgelés… Comment demander davantage?

DSC_0815(mais oui!! Mozaik y est allé de sa petite bafouille!!)

Petit plus très curieux: Les toilettes!! Là, vous retournez sur les bancs de l’école avec de grands tableaux noirs et des craies de couleur. A vous d’inscrire ce que vous pensez de ce lieu charmant…ou de lire la littérature des autres… Et on vous laisse le plaisir de découvrir en ce lieu très intime un autre détail très insolite!

De quoi vous réconcilier avec la cuisine américaine made in Pays Basque!!

Le Comptoir à Burger, 05 59 51 07 10

Catherine CLERC, contact@magmozaik.com

 

This Post Has Been Viewed 173 Times


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Rejoignez-nous sur Facebook

  • Catalogue art/culture

  • L’annuaire Mozaik 2017

    L’annuaire Mozaik 2017
  • Panier