Sélection des gourmets

Published on août 7th, 2014 | by MagMozaik

0

Quand les biscuits voyagent en triporteur!

S’il vous arrive de croiser, à Bayonne, un drôle de triporteur hollandais retro des années 40,  chargé de cookies, d’un assortissement de thés,de cafés, sélectionnés par Café Négro, ou de jus de pomme local Eztigar, vous ne rêvez pas! Vous venez juste de saisir un passage de biscuits voyageurs en bonbonnières, bios, équitables ou locaux,  faits maison, aux formes peu académiques  évidemment!! Un étonnant cycliste que tous les gourmands retrouvent, si la météo le permet, dans le triangle d’or Poterne- Halles- Nouvelles Galeries!!

  bayonnais  (Le Bayonnais)

Une exigence de qualité

Des variétés succulentes qui, appellations obligent, vous invitent au voyage croustillant vers les pays des gâteaux: Bayonne, la Bretagne, le Quebec, les Etats Unis, l’Italie, la Guadeloupe et même la République dominicaine! Recette d’un tel succès? Des produits de haute qualité: farine bio, cassonade, oeufs de poules élevées en plein air, beurre breton pure souche, cacao brut d’Afrique ou des Antilles, vanille bourbon ou noix de coco bios… un joli coup de main de cet écolo en prime! L’évasion gustative passe aussi par les noms donnés aux biscuits: le Métis, le Bayonnais, le Madison, le Quebecois, le Breton…

madison( Le Madison)

La roue (cycliste) du succès!

A l’origine de l’aventure? Un jeune homme, concepteur web, passionné par la cuisine, dont sa famille et ses amis étaient les heureux bénéficiaires, jusqu’à ce qu’il le persuadent d’en faire profiter les autres. Fort de son expérience en entreprise, et à l’occasion d’un providentiel plan de restructuration sociale, il décide de se lancer, tout en conservant son activité freelance de webmaster. Sa compagne suit son exemple. Jessica Trouy développe ainsi la fabrication de pochettes en toile où elle imprime ses créations. Deux personnes comme Mozaik les aime: dynamiques, imaginatifs, aux cibles bien définies.

londonien( Le Londonien)

Vous ne disposez pas du temps nécessaire pour faire le détour? Qu’à cela ne tienne! Samuel Varoqueaux, ancien concepteur web passé dans la vie réelle, vous livre et vous propose également d’égayer vos petits déjeûners ou  petits encas d’entreprises!Vous avez aussi la possibilité de commander en ligne chaque sorte de friandise ou des mélanges ! Nos papilles vous le clament haut et fort: Osez la qualité exquise!

www.lesbiscuitsvoyageurs

www.apriland.me

Samuel Varoqueaux, 07 81 865 855

Catherine CLERC, contact@magmozaik.com

This Post Has Been Viewed 120 Times


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑