Coups de coeur

Published on janvier 25th, 2015 | by MagMozaik

0

Petit conte de fée qui finit mal….en général!

Vous le savez aujourd’hui, magmozaik s’efforce de vous informer , de vous promouvoir et de vous faire partager toutes nos émotions en matière d’arts, de cultures et d’arts de vivre. Une passion et un enthousiasme qui nourrissent notre curiosité et notre envie d’être pour vous une belle référence où puiser toutes vos informations sur notre territoire. Bien sûr, nous nous en sommes donné les moyens techniques au plus haut niveau mais c’était, hélàs, sans compter sur l’incompétence de quelques formateurs “dits” professionnels qui feraient mieux de changer de métier! On vous explique pourquoi, aujourd’hui, nous nous transformons en taureau fulminant de rage ou en chat agressif parce qu’on a touché sa… souris d’ordi!!

15936749-angry-bull-on-white-background-cartoon

Ordoncques, le conte de fée commence bien. Il était une fois un site monté par un génial webmaster très professionnel mais hélàs trop éloigné géographiquement pour assurer la formation continue de gestionnaires de sites. Jusque là tout va bien! Le salarié concerné trouve donc une formation auprès d’un organisme réputé fiable, en l’occurrence la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bayonne. Dès le départ, petit souci! les connexions informatiques de la CCI sont out et la formation est transférée en un lieu improbable ravitaillé par les corbeaux du côté de Leroy-Merlin. Soit! Tout le monde a ses petits soucis provisoires!

Mais là, tout se gâte… Le formateur, sans connaitre vraiment le site et sa puissance, invite le salarié à faire du ménage régulièrement dans la bibliothèque d’images du site, ce que, faute de temps je ne fais pas! Sauf que…. vendredi dernier, je me souviens, de manière très inopportune, de ce conseil foireux! Et j’élimine, je vide…Enfin les photos les plus récentes et puis je m’arrête car à chaque jour suffit sa tache! Le lendemain la CATA!!! Certains articles n’ont plus de photos!! Obligée dans l’urgence de les remettre… enfin celles que je n’ai pas effacées de l’appareil photo ou du smartphone!! Dimanche on finit par comprendre que tout provient des photos enlevées! Coup de fil au webmaster qui hurle! Surtout ne pas toucher à la bibliothèqueeeeeeee!!!!! Oups dos rond! pardon m’sieur!

Alors petites questions à la CCI: Vos “formateurs” vous les trouvez dans les pochettes surprises? Pouvez pas les former d’abord avant qu’ils ne commettent davantage de dégats? Et puis, dîtes, Mme CCI , qui va donc me dédommager ou s’excuser simplement, pour le préjudice subi en termes d’images???? Alors siou plait madame…..

TOUCHE PLUS A MA SOURIS!!!!!

9f00fcda

Non mais alors!!!

Catherine CLERC,magmozaik64200@gmail.com

This Post Has Been Viewed 322 Times


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑