Actualités

Published on septembre 11th, 2014 | by MagMozaik

0

Delwood nous prend aux tripes

Non content de s’occuper d’enfants auxquels il fait réaliser de belles fresques murales, notamment au Serres de la Milady de Biarritz- mais pas que!-, Aurélien Desbois, alias Delwood crée des oeuvres à partir de déchets recyclés. Avec l’Art aux Fenêtres d’Arcad, il propose, en effet, de donner une seconde vie artistique aux bouteilles en plastique de sodas, pour ne pas citer de marques! Aujourd’hui il expose, jusqu’au 11 novembre au Café du Musée à Bayonne, des oeuvres très “intestinales” tout en circonvolution et décidement séduisantes en diable!

10616090_10152413067748992_7286805391378674843_n

Les Serres? Il y tient beaucoup avec un mur graffité réalisé dans le cadre de ce collectif d’artistes. Mais il aime surtout agir par des actions pédagogiques avec les jeunes pour les sensibiliser, à travers la création artistique, aux questionnements écologiques de demain. On adore ce positionnement responsable qui ne nuit en rien, bien au contraire, à son immense talent épuré.

N’hésitez pas à visiter son expo en un lieu dès demain placé au coeur de Black & Basque, juste à côté du Carré Bonnat! Pour notre part, on a acheté deux oeuvres fabuleuses et croyez moi, il n’est pas -encore-cher!

artetjeunesse.blogspot.com et delwoodart.blogspot.com

Catherine CLERC, contact@magmozaik.com

 

This Post Has Been Viewed 109 Times


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑