Coups de coeur

Published on octobre 17th, 2014 | by MagMozaik

0

69, année érotique…

En cette douce soirée bayonnaise, Altéa décrochait ses toiles de Txalaparta, rue Laffitte. Beaucoup de monde et d’amis venus rendre hommage  cette artiste qui, au delà de son talent, a des messages engagés à transmettre sur notre société. Homosexualité, discours pervers de l’Eglise dénoncés, autant de sujet traités avec une ironie éclatante. Pendant ce temps, à  quelques rues de là, Lolita inaugurait son exposition Gainsbourg 69 au Gainz’bar le bien nommé!

DSC_0517( Altea à Txalaparta)

Le trait fin, juste et précis, voilà qui suffit à évoquer toute la densité érotique des années 69, quand Gainsbourg ne se prenait pas encore pour Gainsbar… Des oeuvres délicates et sensuelles qui nous plongent au coeur d’un univers riche de mélodies en multiples volutes de gitanes! Merci mademoiselle de nous rappeler qu’un tel lieu existe rue des Cordeliers à Bayonne et qu’il nous offre, dans un cadre élégant et confortable, une belle cuisine gastronomique.

DSC_0525(Lolita)

Merci de nous guider en ce lieu dont l’enseigne étonnante est l’oeuvre de notre ami Daniel Joly! Merci enfin de nous dire simplement combien le Vieux Bayonne peut être agréable et convivial en ce mois paisible d’octobre et combien il fait bon y flâner au crépuscule.

DSC_0020DSC_0523

Catherine CLERC, magmozaik64200@gmail.com

Soutenez notre projet de financement participatif! http://fr.ulule.com/site-magmozaik/

This Post Has Been Viewed 32 Times


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑
  • Rejoignez-nous sur Facebook

  • Catalogue art/culture

  • L’annuaire Mozaik 2017

    L’annuaire Mozaik 2017
  • Panier